Le nouveau bouton d’or du Mile End

Cela ne fait qu’un petit mois que cette place a ouvert ses portes, mais elle risque de devenir rapidement le spot à la croisée de tous nos chemins. Coincée entre le viaduc du boulevard Saint Laurent et la Maison de l’Aspirateur, mais à deux pas de la Rue Bernard et du Mile End,  il y a cette petite oasis de grand bonheur : Le café Butterblume.

A l’intérieur, c’est que du soleil. Les quelques tables donnent sur un balcon fleuri qui laisse rentrer la lumière et comble de bonheur, il n’y a presque pas de bruit pour prendre son café. Dans l’assiette, c’est inventif et vraiment bon. Des  salades de tomates pelées parsemées de noisettes ou une tartinade d’avocat fumé à l’oeuf poché. C’est délicieux mais c’est pas étonnant : les propriétaires de cette joyeuse affaire sont passés par des grandes cuisines (et pâtisseries) de la ville. Du pain au Granola, en passant par les yogurts. tout est fait maison.

Bientôt le Butterplume ouvrira ses portes pour des apéros. En attendant, vous pouvez passer prendre un brunch (toutes les fins de semaine), goûter un cookie maison, ou repartir avec un bouquet de fleurs coupées en vente à l’avant. On va s’y retrouver tantôt. C’est sur.

ButterBlume, 5836 boulevard Saint Laurent, Montreal. Tél : 514.903.9115. Du mardi au vendredi de 8 heures à 16 heures (mais bientôt, pour l’apéro) et le samedi et dimanche de 10 heures à 16 heures. Menu brunch les vendredi, samedi et dimanche.

Bon-plan-infolettre copieBON PLAN EXPIRE On vous offre un brunch délicieux pour deux, à la date de votre choix. Jouez ici!

- Services -