Ne passez pas à côté de ce resto !

“Dis, t’aurais pas une idée de resto? Une place qui soit vraiment cool pour manger entre copains, avec du bon vin? ”
Cette question on vous la pose souvent et à chaque fois il faut vous creuser la tête pour trouver la réponse adaptée. La prochaine fois, envoyez vos amis-à-cours-d’idées au “Vin Papillon”. Ce bar à vin sis dans la petite Bourgogne, devrait certainement convenir à tout le monde.
Leur carte des vins est triée sur le volet, le service rigoureux, et leurs plats travaillés avec inventivité, faisant la part belle aux légumes qui ont de l’âme. Vous qui n’aimiez pas le chou fleur, vous allez certainement changer d’avis : le leur est totalement inédit ainsi parsemé de peau de poulet grillé. Délicieux. On vous conseille de vous laisser guider par le serveur qui choisit pour vous des petits plats à partager. Tout s’enchaîne rapidement, on picore, on goûte, on s’extasie de toutes ces nouvelles saveurs, et … on se ressert du vin. Ne passez pas non plus à côté du dessert : le gâteau au fromage crémeux et sa pâte sablée était juste décadent.
Le seul hic: ils ne prennent pas de réservations. C’est premier arrivé, premier servi. En fin de semaine, il va falloir prendre votre mal en patience. Mais ça vaut la peine

Le vin Papillon, 2519 Rue Notre-Dame Ouest
- Services -