Magasinez… gratuit à Montréal !

Que diriez-vous d’aller magasiner des morceaux…. gratuitement?  Mais oui, puisqu’on vous le dit ! Sans débourser une pièce ! Ce don du ciel, c’est à Elodie de Dress me up, qu’on le doit.

Nos placards regorgent de morceaux achetés sur un coup de tête et jamais portés. Mais si ! C’est le moment de leur donner une deuxième vie en faisant un petit tri printanier à la maison. Le 5 juin prochain, vous pourrez donc apporter à Elodie entre 5 et 25 de vos morceaux afin de les échanger avec d’autres. Mais attention, pas question d’amener des vieilleries élimées ou des chandails troués! Élodie veille au grain et vous assure des vêtements de qualité, tendances, et  qu’elle contrôle avec soin.Dress Me Up_photo (4)

Pour participer, il suffit  de s’inscrire sur la page facebook de l’événement,  de venir une heure avant l’ouverture des portes et d’y déposer vos morceaux. Ensuite, le deal c’est que vos vêtements ne vous appartiennent plus. Si jamais, vous ne trouviez pas chaussures à nos pieds, rien n’est perdu, puisque les morceaux restants seront sont apportés au Centre des femmes de Montréal

Un joli concept de mode responsable, où tout le monde est gagnant. Ca, ça n’a pas de prix, non?

Participation gratuite uniquement sur inscription ici.

 

- Services -