Les 5 meilleures places pour rire à Montréal

Envie de casser la routine et de tripper ben raide le temps d’une soirée ? Suivez-nous, on vous emmène dans les 5 bars et cabarets montréalais qui vous servent les meilleures soirées d’humour !

Le labo des humoristes, au Brouhaha
On va depuis des années aux jeudis de l’humour du Brouhaha. Aux soirées dites « laboratoires » différentes pointures viennent tester leurs jokes. Ca passe ou ça casse mais en général, on n’est jamais déçu ! Vous avez un petit creux ? Ça tombe bien, ici la bouffe est à se damner ! Essayez donc leur poutine effilochée ! Pour en savoir plus…
Broue Pub Brouhaha Rosemont, 5860 De Lorimier (15 min. à pied des Métros Rosemont/Fabre)

 

Le plan parfait pour les étudiants, à l’Abreuvoir
Animées par Roman Frayssinet, un jeune humoriste au futur prometteur c’est certain, les soirées d’humour de l’Abreuvoir sont la pause parfaite en milieu de semaine. Avant ou après le show, vous pouvez même profiter d’une méga terrasse chauffée et d’une bonne sangria. Et pour vrai, ça, ça ne se refuse pas! Pour en savoir plus…
Les mercredis, dès 21h00 – 7$ / 5$ étudiants

Abreuvoir Bar et Terrasse (sous-sol), 403 Saint Denis Est (Métro Berri)

Place à la relève, au Medley Simple Malt
Dans une vraie belle ambiance de cabaret, de jeunes humoristes hilarants se succèdent sur scène. A leurs côtés, un pianiste donne le la, en rythmant aussi bien les sketchs que les transitions ! Une option souper-spectacle vous est proposée pour 25$. Elle comprend votre entrée pour le show + 1 plat et 1 pinte, mais on ne vous la conseille pas forcément. Et oui, on a malheureusement noté un petit bémol sur la bouffe. Pour en savoir plus…
Les Mercredis, dès 20h – 10$

Medley Simple Malt (2ème étage), 6206 Saint Hubert (Métros Rosemont/Beaubien)

100% Stand Up au pub quartier Latin
Il a fait énormément parler de lui à son ouverture : le Bordel Comedie Club est le premier cabaret francophone entièrement dédié au stand-up, au Québec. 4 à 5 soirs par semaine, un minimum de 5 humoristes se succèdent, pendant 1h30. La salle est superbe, le staff irréprochable et la bouffe à se lécher les doigts (on craque pour les « planchettes »). Pour en savoir plus…
Du Mardi au Samedi, dès 20h – 15$ + Open-mics les Mercredis, dès 22h30 – 5$

Pub Quartier Latin, 312 Ontario Est (Métro Berri)
réservation nécessaire : www.lebordel.ca/#max-places

Le « best » du rire, en anglais
Y-a-tu des bilingues dans la salle ? Des mordus de la scène humoristique anglophone ? SI oui, vous connaissez sans doute déjà le Comedy Nest, qui nous amène les humoristes les plus hilarants du pays !  Et si ça ne vous dit rien pantoute, alors vous savez maintenant où aller pour rire en anglais ! Et en plus, on vous offre du popcorn dès votre arrivée. Malade quoi.
Soirées « Newbies » les Mardis / Soirées « Comedylab » les Mercredis. dès 20h – 5$
« World Class Headliner » les Jeudis, Vendredis et Samedis, dès 20h – 15$
Montreal Forum, 2313 Sainte Catherine Ouest, 3ème étage (Metro Atwater)
réservation conseillée : http://comedynest.com/

Minibulles tient à sa liberté et n’a pas touché un sou pour écrire cet article. 

On vous offre une paire de billets pour rigoler, aux jeudis de l’humour du Brouhaha.
Pour jouer, c’est par ici. 

- Services -