Nos 3 restos végés préférés

Listé dans nos résolutions de la nouvelle année : garder de bonnes habitudes alimentaires. Ambitieux ? Certainement. Heureusement, Montréal regorge d’excellents restos végés pour nous aider.
Notre tiercé gagnant :

Comptoir Végétarien :  Installé au fond de la superbe boutique Espace Pépin depuis tout juste un an, ce resto intime va régaler les mordus de déco. Essayez le bol-brunch (tofu écrasé, kale, patates douces et quinoa), c’est à se damner ! 378 Rue Saint Paul Ouest.

Lola Rosa : Impossible de passer à côté de cette institution montréalaise, tellement on aime s’y bourrer la face ! Hempburger aux lentilles, tofu et chia, poutine végétarienne ou encore chili revisité … Les non-végétariens aussi en redemandent. 4581 Avenue du Parc et 545 rue Milton.

Invitation V : Des salades les plus savoureuses aux desserts les plus inventifs, la créativité du menu nous prouve que vegan peut rimer avec fin gourmet ! Un conseil : lâchez-vous sur la carte des desserts. (On ne se remet toujours pas de leur crème brulée à la mangue). 254 Rue Bernard Ouest.

Plus d’excuse pour manger de la scrap !

- Services -