La famille ? envoyez-la promener !

Qui dit Noël, dit famille. Et, cette année, la vôtre débarque en force à Montréal. Que faire pour les occuper pendant ces longues journées hivernales ?

– Si on ne visite pas New York sans voir une comédie musicale, on ne vient pas à Montréal sans aller au cirque. Réservez vite vos places pour le Carnaval des animaux, un spectacle familial tout en acrobaties inspiré de la pièce du compositeur Camille Saint-Saëns.

– Vous êtes 22 et vous vous demandez où aller souper ? Psstttt .. Appelez Gabriel 24H à l’avance. Ce nouveau chef créatif et passionné vous privatisera rien que pour vous La Petite Adresse. Simple comme un coup de fil !

– Faire l’ascension de la Tour du Parc Olympique. Inclinée à 45 degrés (contre seulement 5 pour la Tour de Pise) on peut accéder à son sommet grâce à un funiculaire vitré. Saisissant, d’autant que là-haut, le panorama s’étend jusqu’à 80 kilomètres.

– Emmenez-les faire quelques tours de piste à la patinoire du Bassin Bonsecours, entre fleuve et bâtiments patrimoniaux du Vieux-Montréal. Spectaculaire, surtout avec les Feux sur Glace du 31/12.

– S’ils en redemandent côté ambiance Grand Nord, emmenez les voir une aurore boréale au Planétarium. Ou poussez jusqu’à Mont Tremblant pour une randonnée raquette et fondue digne des Bronzés font du ski.

Et pour qu’ils ne repartent pas les mains vides, glissez-leur un coffret “Souvenirs Essentiels”,  plein de bonnes choses du Québec, en jouant  ici.

 

 

- Services -