Les 5 meilleurs burgers de Montréal

Il y a des jours où la salade et les légumes verts vous semblent aussi rébarbatifs qu’une corvée. La solution? Un (bon) burger. Voici donc nos 5 meilleurs endroits  à Montréal pour satisfaire ce  plaisir coupable.

Le + mode : Déco simple et précise, aliments stars -comme le kale-, le nouveau Palais est la place idéale pour croquer dans un  burger aussi extatique que tendance et, pourquoi pas,  conclure avec son rendez-vous galant.
Le Nouveau Palais 281 Rue Bernard O, Montréal, QC (514) 273-1180

Le + créatif : La Boulette  s’amuse à réinventer le burger classique . Ils sont au gibier, au canard agrémenté de fromages gastronomiques. Bref,  ici on ne plaisante pas avec les ingrédients de première qualité. En plus, si votre moitié  ne se sent pas d’attaque pour un burger, suggérez-lui les tartares. Exquis.
La Boulette, 2223 Rue Beaubien E, 514) 903-5599

Le + bonne ambiance : Le tablier rouge. Ok c’est à Ahunstic,  et quand on habite dans le Vieux, ca fait loin. Mais cette petite place (et le sourire du patron) valent  vraiment déplacement. Ici toutes les viandes sont bio, de la meilleure provenance et les frites faites maison, juste parfaites.  En plus, les prix, sont vraiment tout doux.
Le Tablier rouge, 1031 rue Fleury Est, (514) 439-4948

Le + traditionnel : Avec son allure de fast food de la série “Happy Days” le Burger-Royal ressemble a à ces vieux «diner» rétros des années 60. Ici, les  burgers  sont rebondis, la viande est  fondante, et les frites à tomber. Le burger par excellence.
Le burger Royal : 3820 Boul St-Laurent, (514) 282-0002

Le + Gourmet : celui des Belles-soeurs. Un petit resto de quartier sans prétention, qui  a une spécialité bien connue sur son comptoir :  son fameux burger à  l’agneau et fromage de brebis, servi dans un délicieux pain aux oeufs fait maison. On fond.
Les belles-soeurs : 2251, rue Marie-Anne Est Plateau Mont-Royal, (514) 526-1574

D’autres idées? N’hésitez pas à nous les recommander !

- Services -