3 restaurants à moins de 5$ à Montréal

Qui a dit qu’il fallait forcément payer cher pour bien manger ? A Montréal, plusieurs restos proposent tous leurs plats à 5$ et moins… et pas une piastre de plus ! Vous êtes dubitatif sur la qualité ou la taille des portions ? Bah, là ! Leurs assiettes sont aussi travaillées et généreuses que celles des restos plus dispendieux. Leur secret ? Ils se rémunèrent sur le volume et les boissons.

A Rosemont, Le Pot Masson  : Ouverte cet été, cette place de Rosemont ne désemplit pas. Normal :  chaque plat est à 4,90 avec l’achat d’une boisson. Ici, on aime tout : leur déco industrialo-chaleureuse, leurs produits vraiment  frais  (parfait tartare de saumon) et leurs [email protected] avec 5 bières pour 5 dollars. On ne s’est pas toujours pas remis de l’addition, légère. Si légère. FullSizeRender
Le Pot Masson : 3141 rue Masson Montréal. Menu à 4,90 à l’achat d’une boisson.

Sur le Plateau, l’Entrepôt : Une ambiance montagnarde (avec du bois et des snows en guise de déco) pour cette petite place conviviale du Plateau, où tous les mets sont à 4,95$ sans obligation de commander une boisson. Une carte basique (ailes de poulet, tacos, spaghettis…) et un service parfois un peu long, mais heureusement, souriant.
L’entrepôt : 1019 Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC H2J 1X7
(514) 507-3133

Au Quartier Latin, Le Cinko : Le prix des plats est dans le nom. La nourriture est très correcte dans ce grand établissement à la déco urbaine réussie. Le lieu est souvent bondé le soir. A découvrir après un ciné ou à l’heure du dîner.
Le Cinko : 1641 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3K3
(514) 903-1641

- Services -