Le bonheur est dans le bois

On a pas mal hésité avant de vous dévoiler cette adresse. On voulait garder rien que pour nous le secret de ce lieu magique pour se ressourcer, respirer et débrancher.
Mais parce que c’est vous… On a changé d’avis !
Rendez-vous donc à la ferme Mariposa pour jouer, le temps d’une fin de semaine, les Robinsons volontairement échoués dans l’intimité de la forêt.  Laissez votre voiture et tout ce qui vous retient encore à la modernité, et empruntez à pieds le sentier.
Au bout de 20 (petites) minutes, vous y êtes !  Perché sur un promontoire au milieu du bois, votre gîte du week-end vous attend : une cabane avec d’immenses baies vitrées ouvertes sur la pleine nature, pas d’électricité, un poêle à bois et des toilettes sèches. Pas un bruit, sauf  le chant des oiseaux. On est comme coupés du monde.
Enfin !

mariposa
PS: Bon. Si dimanche la civilisation vous manquait trop, venez vous asseoir à la table d’hôte :  un dîner avec des produits de la ferme (où canards, cochons et poules et s’ébrouent en liberté et mangent bio ) vous y est proposé. Petites faims s’abstenir.

Bon-plan-infolettre copie
BON PLAN EXPIRE :  Bravo à Catherine F. notre grande gagnante de ce dîner de rêve, pour deux !

Chanceux ! On vous offre DEUX repas gargantuesques à la ferme, un dimanche de votre choix. Pour tenter de le gagner, suivez ce lien.

 

Ferme MARIPOSA Farm
6468 ch. comté / County Rd. 17, Plantagenet (Ontario) CA, K0B 1L0 (613) 673-5881
- Services -