Magie d’une nuit d’été

Tremblez cher lecteur, car cet été, vous allez marcher sur des sentiers peuplés de créatures mystérieuses et fantastiques ! De jour, le parc de la Gorge de Coaticook est l’un des plus emprunté du Québec, notamment grâce à son pont suspendu, le plus long pont d’ Amérique du Nord.

Mais le soir,c’est une toute autre histoire !  A la nuit tombée, c’est une expérience tantôt magique, tantôt effrayante,  inspirée de la mythologie de la forêt québécoise, qui se joue. Ce sentier multimédia de 2 kilomètres (petits enfants bienvenus) conçu par les magiciens de  Moment Factory, propose à grands renforts d’effets spéciaux et de vidéo, une expérience envoûtante tout au long de ses 7 stations, du jardin des souhaits à la berge enchantée.

On dit que les fées exaucent les vœux de ceux qui se laissent porter par les mystères de la forêt de Coaticook. Quel sera le vôtre?

Foresta Lumina : Jusqu’au 9 octobre l’Action de Grâces. Adulte : 16$, enfant 6-15 ans : 9$, moins de 5 ans : gratuit. Forfaits avec accès au parc de la Gorge. Réservations ici.

- Services -