Votre été … entièrement gratuit !

A la belle saison, non seulement Montréal offre des tonnes d’activités en plein air, mais en plus beaucoup  sont gratuites. Notre sélection pour sortir des sentiers battus… sans débourser un sou :

Bouger en plein air
Vous aimeriez assister à un cours de yoga au parc ou rejoindre un club de course ? Avec les boutiques Lululemon (Saint-Denis, Westmount, Pointe-Claire) ou celles de Lolë, c’est 100% gratuit… Go, go, go!

Encourager les champions de tennis
Que diriez-vous d’assister gratuitement à l’entraînement des meilleurs joueurs mondiaux de tennis, ici à Montréal ? Rendez-vous au week-end familial de la coupe Rogers. Ouiiii les groupies, vous pourrez même y faire dédicacer votre casquette fétiche. Stade Uniprix 285 rue Gary-Carter. Du 07 au 09/08.

Danser sur les berges du Saint-Laurent MB_icones_musique
Salsa, tango, danse en ligne, zumba… Que vous suiviez un cours d’initiation gratuit (salsa : lundi 18H, danse en ligne : vendredi 18H30) ou que vous soyez déjà un pro du pas de deux, faites aller vos hanches sur la vaste piste de danse des serres de Verdun. Serres municipales, 7000 boulevard Lasalle à Verdun. Jusqu’au 23/08.

Se faire une toile à la belle étoile 
Un incontournable, mais que choisir parmi la centaine de films projetés en plein air ? Nos programmations coups de cœur : Hors Les Mursla familiale, pour (re)visionner les récents succès du box-office et Cinéma sous les étoiles, l’engagée, pour découvrir le meilleur du documentaire social. Jusqu’au 08/09.

2013-02-21 15.23.02Vivre la magie du théâtre ambulant
La Roulotte joue cet été Fifi Brindacier, un conte moderne qui met en scène une excentrique rouquine, plus proche du superhéros que de la princesse. A voir en famille dans un parc près de chez vous. Jusqu’au 23/08.

Tic tac tic tac: il vous reste très exactement 65 jours d’été pour en profiter.

Minibulles tient à sa liberté et n’a pas touché un sou pour écrire cet article. 

- Services -