Les 3 livres indispensables à lire sur la plage

Bientôt les vacances. La plage, la mer, le sable chaud … Et un bon bouquin pour pouvoir vraiment déconnecter. Nos 3 coups de coeur de l’été :

Le thriller le plus envoûtant : Rachel est amnésique quand elle est ivre. Problème : elle boit de plus en plus pour oublier son ex, devant chez qui elle passe en train chaque jour. Et rêve du bonheur apparent de « Jason et Jess », parfait petit couple de la banlieue de Londres, jusqu’à ce que … Vous ne décrocherez pas, Spielberg lui même a racheté les droits. La fille du train de Paula Hawkins, Editions Sonatine, 32.95$.

Le roman québécois de l’été : Sans le Passe-Mot, on serait passées à côté de ce jeu de pistes à portée métaphysique. Lisa a un fantasme : faire le tour du monde à bord d’un container réfrigérant. Son complice Eric pirate les systèmes informatiques des compagnies de transport, tandis que Jay traque sans relâche le container fantôme. Un livre décalé qui rend heureux ! Six degrés de liberté de Nicolas Dickner, Editions Alto, 27.95$.

Le guide qui donne envie de voyager :  Témoignages de globe-trotteuses, conseils de pros par profils de voyageuses, listes d’activités gratuites dans différentes villes… Le condensé humoristique de 15 ans d’expérience de voyage par la blogueuse de Taxibrousse et la conseillère en voyages Ariane Arpin-Delorme. Pour enfin prendre votre baluchon, même en solo ! Le voyage pour les filles qui ont peur de tout, Ariane Arpin-Delorme et Marie-Julie Gagnon, Editions M. Lafon, $27.95.

(Minibulles se dégage de toute responsabilité en cas de coup de soleil causé par une lecture trop prolongée…).

Bon-plan-infolettre copieGagnez 3 guides de voyage pour les filles qui ont peur de tout en vous inscrivant ici.

- Services -