Les 8 e-boutiques déco incontournables

Cela fait des semaines que vous songez à refaire la déco de votre condo. Oui, mais maintenant que le printemps est là, plus question de conduire aux 4 coins de la ville  pour aller magasiner.
Du coup, on a été dénicher les plus jolis sites de vente en ligne montréalais. Comme ça, pas de mauvaises surprises : vous économisez sur les droits de douane et les frais de livraison. Et surtout, vous gagnez une journée de printemps.

Mobilier
NewellMustlovefurniture : Ces fabricants  proposent sur leur site des répliques élégantes de designers célèbres  (Eames, Saarinen etc…) , à prix d’entrepôt. Leurs tarifs de livraison sont intéressants -voire gratuits- sur Montréal. Allez, ça tombe bien, on vous a négocié une aubaine sur cette chaise à bascule.

Murs
Ma murale et Adézif  : Le premier transforme vos photos en une tapisserie murale, unique et facile à poser. Le deuxième propose des stickers mignons-comme-tout qui se collent et se décollent. Notamment pour la chambre de bébé.

Déco
A plate couture propose des taies d’oreiller rigolotes, pour s’endormir avec le sourire. Baba Souk  vend des tapis colorés, des coussins fruités et  toute la chaleur du Maroc. Quant à Plantzy , ils livrent des plantes dans Montréal.

Bon-plan-infolettre copieOh la bonne nouvelle. On vous offre 15% pour toute commande passée chez Newell ou Mustlovefurniture avec le code promo Minibulles !

 

 

- Services -