L’exploration urbaine interdite

Le 12 mai, quoique vous ayez prévu, annulez tout : il y a des invitations qui ne se refusent pas! On vous propose de partir en voyage au cœur d’un lieu secret de Montréal avec un guide mystérieux. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il est passionné d’exploration urbaine qu’il arpente la nuit, par -20 degrés, des ruines abandonnées de Montréal. Un soir, deux ingénieurs du son l’ont suivi dans son périple interdit. Et la ruine a livré ses secrets.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous à la Passe pour écouter leur document sonore et poétique, fruit d’une nuit haletante. Sur place, tout a été préparé pour vous : un casque audio au son parfait vous sera prêté, les musiciens joueront leurs pièces déjantées  et quelques rafraîchissements vous y attendent.

Alors, prêts  à découvrir un Montréal interdit avec nous?

Bon-plan-infolettre copieAvec le mot de passe Minibulles, les 25 premiers arrivés à l’événement se verront offrir la cassette audio du document sonore La ruine et l’Explorateur.

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/198643283″ params=”auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true” width=”25%” height=”117″ iframe=”true” /]

La ruine et l’explorateur, un document sonore et poétique, diffusé gratuitement le mardi 12 mai à 18 heures à  la Passe, 1214 de la Montagne, Montréal.
- Services -