4 camps de jour qui changent

Loin de nous l’idée de vous mettre la pression… mais si vous comptez envoyer vos enfants en camp de jour cet été, il est temps de penser à réserver. Du mal à vous y retrouver ? On vous a déniché 4 camps qui sortent du lot :

Du soccer chez les stars : L’Impact de Montréal propose de faire vivre aux petits l’expérience du soccer dans un grand club. Un entraînement de pros pour tous les niveaux et la possibilité de rencontrer sa star préférée pendant la durée du camp. Camps d’été à l’impact de Montréal A partir de 199$  pour une semaine en demi-journées. Juillet  et août. 

Band de garage : les campeurs-musiciens répètent 3 heures par jour, apprennent des trucs pour percer dans le monde de la musique, créent leur affiche et se produisent en fin de session dans une salle professionnelle. Camp Band de Garage de Mc Gill, 12-17 ans, 523$ pour 2 semaines.

Cheerleading: 4 heures d’entraînement quotidien pour perfectionner ses habiletés en danse, gymnastique et acrobatie. Le tout couronné par une heure de baignade.
Camps d’été du Cepsum , 6-8 ans : 1 semaine 285$ ; 9-11 ans ou 12-16 ans : 2 semaines 570$.

Art, Cooking & Soccer : un camp tout nouveau en plein air et à la carte, pour ½ journée ou pour 1 semaine, qui propose ateliers artistiques, cours de cuisine et entraînements de foot.
Camp d’été Happyimagination, juin/juillet au Parc King George à Westmount. 1 semaine temps plein : 250$, matinées : 135$, drop in : $35-$55.

Bon-plan-infolettre copieGagnez une semaine de camp de jour à l’Impact de Montréal pour une valeur de 199$ en vous inscrivant ici.

- Services -