Des cadeaux d’invités bien pensés

C’est le temps de la fête de votre petit et vous voilà en train de plancher sur les cadeaux des invités. La solution de facilité ? Remplir un sac de friandises et de petits jouets en plastique achetés dans une boutique à 1$… qui finiront aux poubelles dans les 2 jours. Voici nos idées de cadeaux originaux, bon marché et pérennes, à fabriquer pendant la fête, lors d’une activité de bricolage avec les petits.

Une plante : procurez-vous des petits pots en terre cuite, de la peinture pour les décorer, des graines, des tous petits plants, ou même des cactus. Idéal au printemps !

Un bracelet personnalisé : des cordons, des perles alphabets, un tutorial pour faire les nœuds coulissants et c’est parti ! Les garçons aussi adorent …

Un tee-shirt unique : achetez des tee-shirt blancs (par exemple, en solde à 5$ sur le site d’American Apparel  et des feutres à tissu, et laissez vos invités créer le leur !

Prise par le temps ? Pour les tout-petits, pensez à un ensemble seau-pelle-râteau ou encore à un appareil à bulles. Pour les plus grands, pourquoi pas un livre adapté à leur âge, comme un monsieur-madame de Roger Hargreaves, des marqueurs pour fenêtres ou des craies pour trottoir…

Sinon, vous avez d’autres idées ?

- Services -