Les entrepôts pour les loupiots

On a toutes envie de gâter nos enfants, nos neveux ou les loupiots de nos amis. Oui, sauf… qu’il n’y a pas écrit “Père Noël” sur notre front !
Ne bougez pas. On a été chasser les meilleures adresses d’aubaines pour enfants.

– Les entrepôts Gap : Dans les deux magasins d’entrepôts Gap il y a des rabais allant jusqu’à 60%, et pas seulement sur des fins de séries déjà soldées. Vous pourrez aussi mettre la main sur des collections exclusives.
Méga-Centre Notre Dame 2420, autoroute Chomedey, Ste-Dorothée
Méga-Centre Vaudreuil 3150, boulevard de la Gare, Vaudreuil

– Les marques de luxe : La boutique en ligne de L’Enfantillon, est parfaite pour dénicher des échantillons de designers (Deux par Deux, IKKS, Hugo Boss…). Jusqu’à 50% de rabais toute l’année, avec des pièces uniques.

– Les invendus de la saison : Le coin solderie des boutiques Souris-Mini du Méga-Centre Notre Dame et du Quartier Dix30, avec les invendus de l’année dernière… Pour les équiper pour l’été, ou même acheter l’habit de neige de l’année prochaine.

– Des jouets soldés : L’entrepôt du jouet, à Mirabel, permet de profiter des spéciaux, comme 50% sur les oursons Ganz, 15% sur les Playmobil ou encore 25% sur les Mega Block.

– L’équipement d’hiver à bas prix : Brador pratique des rabais toute l’année et offre généralement 20$ d’accessoires. En plus, de mars à août, Brador baisse encore plus ses prix. Bref, c’est maintenant qu’il faut les équiper pour l’hiver prochain !

- Services -