Ces applis qui vont sauver votre couple

Rahhhhh ! C’est quand même rageant de se retrouver avec DEUX kilos de tomates, mais PAS de lait pour demain matin. Voilà, vous avez encore fait l’épicerie en double. Ce qui entraîne, en général, la chicane avec votre chum : « Mais là, t’as pas lu mon courriel, pour le lait ? », «Ah non, désolé, je ne l’ai même pas reçu ».

Les applis qu’on vous a trouvées devraient vous éviter ce genre de débats.

Yesware : Cette appli se greffe sur votre Gmail et vous prévient dès que vos courriels ont été ouverts par leur destinataire. L’ excuse du “pas vu ton courriel” ne  tient plus. Gratuit jusqu’à 100 courriels/mois

Our grocery shopping list  : Une liste de courses à partager avec son chéri, qui se met à jour toute seule. 4,99$ sur iOS et Android.

Glow : Vous voulez faire un bébé (ou pas) ? Cette appli gère vos cycles pour vous. Gratuit. sur iOS et Android.

Homyplus : Un agenda familial synchronisé, ultra intuitif. Pour ne pas oublier la compétition de judo de Junior ou ne pas se mélanger les pinceaux dans les dates de vacances. iOS et bientôt Android. Gratuit.

Avocado : Vous partagez tout avec votre moitié (photos, câlins, géolocalisation). Et même votre mot de passe. 4,99$/3 mois pour la version complète. Sur iOS et Android

Bon, on peut fumer le calumet de la paix maintenant ?

- Services -