Grands restaurants à moitié prix

Tout se paye dit-on.  Ah  bon, vraiment ?

Ben non, pas forcément. On vous a déniché des restaurants où l’on mange très, très bien et qui proposent leur menu à moitié prix. Seule condition pour pouvoir en profiter : y aller après un concert ou un ciné, car ces rabais alléchants ne sont pratiqués qu’à partir du deuxième service.

Le plus bistronomique : Lemeac. Serveurs en livret, et tartare à se damner. D’habitude, l’addition s’en ressent, sauf après 22 heures où l’on a droit à une entrée et un plat au choix pour 25$.

Le plus cuisine française : Chez Victoire. Produits de saisons, classiques revisités, carte des vins fouillée et ambiance beautiful people. 25$ à partir de 22 heures pour une entrée et un plat.

Le plus « esprit brasserie » : Chez Lévêque. Harengs fumés, parmentier de canard, ou ris de veau, Lévêque connait ses classiques et les exécute sans accro depuis plus de 40 ans. 21$ à partir de 21 heures.

Le portugais que les Portugais nous envient Portus Calle. On ne présente plus la chef Helena Loureiro, et sa cuisine impeccable. Menu 3 services à 25$ à partir de 21h.

Le plus méditerranéen: Milos. Cuisson précise des poissons, assaisonnement impecc’ des fruits de mer.  Et ça fait 30 ans que ça dure. 25$ à partir de 22 heures.

Ça vaut le coup de veiller un peu, non ?

MiniBulles tient à sa liberté et n’a pas perçu un sou pour écrire cet article.
- Services -