Manger dans les cuisines d’un chef

Les poêles crépitent sur le feu. Les couteaux émincent les légumes à vitesse grand V. Quant à ce magnifique loup de mer, il ne va pas tarder à être enfourné.

« N’est-ce pas, chef ? »

Mais au fait, qu’est-ce que vous faites là,  vous, plantée au beau milieu de la cuisine d’Ikanos ?

Ikanos, c’est ce restaurant qui vient d’ouvrir ses portes dans le Vieux-Montréal. Délicieux ? Ça oui ! Elégant ? Vraiment ! Et le service ? Fort agréable. Mais le truc en plus d’Ikanos, c’est sa table pour deux, installée… au beau milieu de sa cuisine. Personne n’y a jamais encore mangé. Et vous savez quoi ? Elle est réservée juste pour vous -chanceuses- lectrices !  En réservant, donnez le mot de passe  : « MiniBulles ».

De là, on est donc aux premières loges pour observer in situ l’inventivité du maître des lieux, le chef Constant Mentzas. Sa cuisine aux accents méditerranéens fleure bon l’huile d’olive, les légumes colorés, et les mezzés aux fruits de mer. En fin de repas, on se prend même à débattre « four à charbon » et « technique de cuisson ».

Maintenant que vous savez, foncez ! Et cette fois, on vous autorise à partager l’adresse avec vos copines.

RestaurantMiniBulles et Ikanos vous offrent un sublime repas pour deux. 
Une abonnée MiniBulles sera invitée à un repas « dégustation » pour 2, dans les cuisines du chef.
Vérifiez vos courriels pour participer. Comment ça vous ne recevez pas notre infolettre ? Cliquez ici pour vous abonner.

Ikanos : 112, rue McGill à Montréal. 514 842-0867
Du lundi au vendredi 11h30-14h30 17h30-22h30, samedi 17h30-22h30.
À la carte, compter 55$ sans le vin.

[carte adresse=”112 rue McGill, Montréal”]

- Services -