Une soirée dans les coulisses du luxe (bon plan expiré)

“HeeeeeHaaaaa” Ca, c’est un cri de joie.  Pourquoi ? Parce que le 17 juin, on vous ouvre les portes  d’Harricana, la maison de de couture montréalaise qui crée de véritables pépites en fourrure recyclée. Il va falloir se concentrer, parce que le programme est chargé. Prêtes?

17H30 : Atelier pompons. A partir d’une chute de fourrure, des mains expertes vous enseigneront  en 30′ comment confectionner votre propre pompon. Idéal pour la tuque 2015 ou pour enjoliver un porte-clef.

18H30 : Présentation de la nouvelle collection. La thématique de la saison sera celle du loup. Rendez-vous donc au premier rang du catwalk pour admirer les nouveaux accessoires qui font grrrrr , tout en sirotant un cocktail et des bouchées (offerts par la maison, hé hé).

19H : Défilé secret. Ces tricots ont été dessinés par une chanteuse québécoise très connue qui sera présente ce soir là. Mais, désolé, on n’a pas le droit de vous en dire plus. Venez, vous verrez.

Bon-plan-infolettre copie

Défilé gratuit. Atelier pompons de Harricana 10$ (au lieu de 20$) avec le mot de passe Minibulles. Le mercredi 17 juin, à partir de 17H30. Réservation obligatoire au au (514) 287-6517. Attention, places limitées.  

Harricana, 3000 Rue Saint Antoine O Montréal, QC

 

 

 

 

- Services -