Laissez aller votre créativité !

Savoir coudre fait partie des choses que vous auriez aimé apprendre ? Pour personnaliser votre chez vous, fabriquer cette joli petite robe d’été à votre fille, offrir à votre fils une petite sacoche style gavroche… Il n’est jamais trop tard pour apprendre !

On a trouvé la bonne adresse pour vous : l’Atelier Les Triplettes. Marion, la créatrice des Triplettes, a créé un événement où l’on se donne rendez-vous pour prendre des cours de couture, faire des DIY, découvrir les nouveautés… Chaque mois un nouveau projet !

Le prochain atelier aura lieu les 18, 19 ou 20 avril au cours duquel vous pourrez réaliser au choix, un tipi pour enfant à poser dans le jardin dès les beaux jours revenus, un coussin de sol, une pochette sac, une jupe de patineuse… et bien plus ! Choisissez votre atelier selon vos envies !

Deux options sont proposées : option 1, tout le matériel vous est fourni et option 2, pour une expérience moins dispendieuse, vous amenez tout selon la liste qui vous est envoyée par courriel.

Et si vous n’êtes pas disponible durant cette fin de semaine là, découvrez les kits coutures 101 que Marion a fait juste pour vous. Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser votre guirlande de fanions !

Vos petits doigts engourdis par l’hiver vont pour pouvoir se réveiller et créer à volonté !

atelier-couture-les-triplettes

Les Ateliers Les Triplettes sont à l’Espace Pop, 5587 avenue du Parc à Montréal.
Pour être au courant des ateliers et vous inscrire, visitez le blogue ou suivez la page Facebook des Triplettes
- Services -