Yours vous aide à trier votre placard !

Ahhhhh, le ménage et tri de printemps. Un moment que vous attendez avec “impatience”, parce que ça fait du bien de ranger, trier, donner, jeter… mais ça prend vite des airs de corvée et vous ne savez pas vraiment par où commencer ! Le plus dur, c’est votre garde-robe…

Ce joli  pull, pas mis depuis 1 an, mais il est tellement beau et au prix où vous l’avez acheté…
Cette petite robe, vous aurez bien une occasion pour la remettre…
Et ce pantalon, quand vous aurez perdu ce petit kilo en trop attrapé pendant l’hiver, il sera parfait !

Mouais… On se dit toutes la même chose face à nos placards !

Il est grand temps que vous contactiez Yours. Yours ? Késako ?
C’est une nouvelle façon de vendre et acheter vos vêtements. Sandrine et Virginie, les fondatrices, ont eu une idée brillante : venir chez vous gratuitement pour vous aider à faire le tri de votre placard, embarquer vos vêtements, vous proposer un prix pour chaque pièce et organiser des ventes pop-up. Une fois la vente faite, elles vous ramènent votre part de la vente ($$$ !) et les vêtements non adoptés.

Mais ce n’est pas tout ! Lorsque Sandrine est venue fouiner dans mon placard, elle avait repéré un beau pantalon. Évidemment je l’aimais beaucoup, mais je n’avais jamais su avec quoi le mettre. Résultat j’ai du le porter une fois en 2 ans. Sandrine aurait pu facilement le vendre mais au lieu de ça, elle m’a guidé et m’a montré avec quoi l’assortir ! Et hop je l’ai réadopté pour ce printemps.

Pour devenir “sourceuse”, c’est-à-dire ouvrir votre placard ainsi que ceux de vos enfants à Yours, contactez Sandrine et Virginie via leur blogue, où vous aurez aussi un aperçu des pièces à vendre lors de la prochaine vente, le 11, 12 et 13 avril à l’Espace POP.

Yours, Montréal

Vente Yours
Espace POP – 5587 avenue du Parc, Montréal H2V 4H2
Vendredi 11 et samedi 12 avril 2014, de 10h à 19h
Dimanche 13 avril 2014, de 11h à 17h
- Services -