Supers cocktails et bonne bouffe sur la main

rdv SuwuÇa, c’est votre copine Geneviève qui est depuis des semaines en version monoparentale. Son chum voyage beaucoup pour sa job et elle est au bord de la crise de nerfs… Y’a pas, faut trouver un endroit sympa pour la détendre !

SuWu, une adresse sans enseigne, juste de grandes fenêtres en façade qui laissent entrevoir une ambiance et un décor chaleureux, éclairé de plusieurs ampoules suspendues.

Ce bar-restaurant ouvert il y a 10 mois sur la Main à deux petits pas de Prince Arthur vient de réinventer son menu. Leurs cocktails sont, comment dire, uniques avec une mention particulière pour le Roho Caliente,  avec son jalapeño  !

Comme il n’est pas raisonnable de boire un verre sans manger, laissez-vous tenter par la carte, qui offre des plats balancés avec une attention particulière accordée à la présentation et à la fraicheur ! Essayez le tartare de cerf relevé et l’onglet de bœuf au bleu tendre à souhait et à la cuisson parfaite, accompagné de son aligot.

Bref une sortie sympa dans un lieu décontracté et chaleureux. Tout ce qu’il faut pour faire redémarrer ma copine Geneviève !

Restaurant Bar SuWu
3581 boulevard Saint-Laurent — (514) 564-5074
Entrée 6 à 17$, plats 15 à 24$, cocktails 12$ — Ouvert tous les jours de 17h à 3h
Merci à l’équipe du SuWu pour cette invitation à la découverte de la nouvelle carte.

SuWu Bar Restaurant Montréal

- Services -