Le top des adresses bébé au Québec

Vous le savez on est pas mal toutes des mamans chez MiniBulles, et on a un point commun : la folie du magasinage. Alors Véro s’est (encore) fait plaisir en vous préparant une petite liste de ses boutiques chouchous pour bébé à travers les grandes régions du Québec (ou devrions-nous plutôt dire de véritables cavernes d’Ali-Baba de la maternité !).
pinceau
Montréal :

La Jolie Boutique — 5623 avenue du Parc, Montréal
Si le Père Noël avait (réellement) un atelier, c’est assurément là qu’il aurait choisi de s’installer. Leur section de jouets est à couper le souffle (le plus dur ? Ne pas pouvoir tout prendre !). Ils ont une panoplie d’accessoires pour bébés qui feront le bonheur des nouveaux parents. Le magasin a d’ailleurs dû agrandir d’un étage pour y accueillir des meubles pour enfants.

Rose ou Bleu  3520 boulevard Saint-Joseph Est, Montréal
Cette boutique est déjà bien connue auprès des parents montréalais, mais elle demeure tout de même un lieu incontournable. Leurs conseillers sont hyper bien renseignés et leur inventaire est constitué uniquement de ce qu’il se fait de mieux sur le marché. Que vous cherchiez des meubles, accessoires ou encore la Cadillac des poussettes, c’est définitivement l’endroit où vous trouverez tout !

Rive-sud : Maman Autrement  1416 rue Montarville, Saint-Bruno
Lieu culte des adeptes du maternage au naturel, on y retrouve tous les accessoires nécessaires au quotidien des parents. Que se soit pour y acheter des produits écologiques en vrac, pour visiter leur section friperie ou encore pour y suivre un de leurs nombreux cours (portage, langage des signes pour bébé, massage-bébé, etc.) cette boutique est l’endroit qu’il vous faut !

Estrie : Les Petits Ziboo  306 rue Principale Ouest, Magog
Cette charmante boutique se distingue notamment par leurs produits-maison. On craque pour leurs bas de laine tricotés par nulle autre que la grand-maman des Petits Ziboo. Seule mise en garde : les enfants refuseront d’en sortir après avoir visité le coin jeux…

Laurentides : Mimi & Pépino  357 rue Principale, Saint-Sauveur 
La magie s’opère dès qu’on y pose un pied. Bien qu’on puisse y retrouver toutes nos marques chouchous du côté des accessoires, c’est définitivement les vêtements qui démarquent cet endroit. On y retrouve entre autre Tea Collection, Munster, Noppies et Coccoli. La minutie des propriétaires dans la sélection de leurs fournisseurs transparait à chaque pied carré et une visite suffira pour vous conquérir.

- Services -