Cafiti ou le paradis des papilles

Comment ça, vous n’avez pas fait un arrêt gourmand chez Cafiti lors du Week-end de toute beauté ? Rattrapez vite cette omission (qui aurait pu mettre vos papilles gustatives très très en colère) en filant dans une des épiceries fines revendeurs ou sur leur boutique en ligne.cafiti

Vous devez absolument goûter les délicates meringues préparées à la main par l’équipe de Catherine Cafiti, avec des ingrédients uniquement locaux, s’il vous plait ! Ces meringues goûteuses et légères procurent instantanément un petit moment de bonheur (mention ++ pour les enrobées chocolat).

Après les plaisirs sucrés, n’oubliez pas de succomber à leur produit MAGIQUE pour les fêtes : les perles au vinaigre de champagne ! Mum…. un arc-en-ciel en bouche et une touche de glam assurée sur vos toasts ou salades. Vous ne pourrez plus vous en passer lors de vos repas entre amis…

Et cerise sur le sundae, Cafiti est une entreprise montréalaise qui favorise l’embauche de personnes avec des difficultés légères. Catherine est l’une des personnes les plus inspirantes que nous ayons rencontré, une boule de dynamisme !

Cafiti : Meringues à partir de 4.95$ la boite, perles au vinaigre de champagne 8,95$ les 70g
- Services -