Ce n’est pas spectacle, c’est une prescription médicale !

Prendre une dose du spectacle d’Olivia Moore, Mère Indigne, c’est un peu comme prendre un Advil quand la tête va exploser : ça relaxe, dissipe les douleurs persistantes  et on se sent d’un seul coup plus légère. Olivia a décidé de nous faire du bien en décomplexant le rôle de maman pas parfaite sur le ton de l’humour. Car comme elle le dit  : on ne nait pas mère indigne, on le devient.

Olivier MooreMais qui est Olivia ? Une française super fine qui cumulait les chiffres : mère de 3 enfants, belle-mère de 2 autres, un mari (total= 7 ???). Un jour elle a dit STOP, a lâché sa confortable position dans une grosse compagnie pour se lancer dans l’humour et enfin profiter de sa tribu. Et depuis elle excelle dans l’art d’être une mauvaise mère sur scène.

Nous l’avons rencontré et lui avons demandé son secret pour rester fièrement indigne :
– Ne jamais se faire prendre par ses enfants
– Avoir une imagination fertile
– Ne pas se prendre au sérieux

Alors pour éviter le burn out familial (ou tout simplement pour relacher la pression entre copines), on suit à la lettre sa suggestion : éviter de s’immoler au Nutella par une nuit sans lune et venir assister au 1er cours de self défense contre les agressions familiales !

Réservez vite votre place (15$) car Olivia se tiendra en représentation unique mercredi 13 au théâtre Sainte-Catherine (ben oui, elle se produit en France mais a décidé de nous faire un petit coucou car elle avoue être en amour avec Montréal).

Voici un court extrait pour vous mettre l’eau à la bouche. On se retrouve là-bas entre mères indignes ?

http://youtu.be/sMoalbfNhvk

Pour une détente immédiate direction sa page Facebook « Trucs de mère indigne » ou son Twitter où elle partage avec beaucoup d’humour ses réflexions du quotidien (faites une petite visite, vous allez adorer).[carte adresse=”264 Rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC H2X 1L4″]

- Services -