À vos souhaits

En regardant votre boîte aux lettres qui semble s’ennuyer au plus haut point et en voyant les fêtes arriver à grands pas,  vous voilà prise avec une envie d’envoyer de bonnes vieilles cartes de Noël ! Mais bon, on est quand même en 2013 et vous ne pouvez pas complètement renier l’arrivée de la technologie, alors voici une façon de joindre la tradition et la modernité.shutterfly

Le site Shutterfly propose de créer des cartes de souhaits à l’aide de ses propres photos. Si comme nous, vous avez délaissé au fil des ans votre appareil photo pour vous tourner vers vos iPhone, iPad et autres téléphones intelligents, ce site permet d’utiliser des photos qui sont parfois dans des formats non traditionnels (Instagram par ex). Quel soulagement !

Vous aurez un plaisir fou à choisir vos photos et à créer vos cartes de souhaits avec les modèles tantôt chics, rigolos, originaux mais toujours superbes. Seul hic, le site est en anglais, mais il est très facile d’utilisation.

N’oubliez pas de commander vos cartes tôt pour pouvoir faire votre envoi car revenir à la tradition, veut dire renouer avec le temps !

Toutes les options de cartes de souhaits sur le site Shutterfly
- Services -