L’Halloween, c’est aussi pour les grands

Poules mouillées s’abstenir !

Vous avez  abandonné l’idée de fêter l’Halloween lorsque vous étiez ados et que tout ça vous semblait trop «enfantin». Et bien cette année vous briserez la tradition !peur depot

Peur dépôt vous offre de vivre une expérience unique en vous entrainant dans un univers effrayant. D’ailleurs, quand un auteur d’épouvante comme Patrick Sénécal accepte de se joindre au projet, ça  promet de grands frissons.

La particularité de l’expérience : vous ne trouverez ni sorcière ni monstre ici. Vous serez plutôt confronté à des peurs réelles : le noir, les insectes, le froid, l’inconnu, etc. Même la technologie sera de la partie pour vous faire vivre des émotions  fortes.
Sur place, deux itinéraires proposant dix parcours sensoriels prennent forme à l’intérieur de plusieurs conteneurs de 40 pieds chacun.

Toujours pas convaincu ? Sur le site vous trouverez le conteneur de poules mouillées, c’est-à-dire le nombre de personnes n’ayant pas réussi à terminer le parcours ! En ferez-vous partie ?

Expérience Peur dépôt, à vivre du 4 octobre au 3 novembre dans le stationnement du carrefour Angrignon. L’expérience s’adresse aux 12 ans et plus, mais les enfants de 8 à 11 ans seront acceptés s’ils sont accompagnés d’un adulte. 
- Services -