Un DIY génialissime pour vos enfants

Lorsque j’ai appris que j’étais enceinte de mon garçon, j’ai eu l’éveil du retour aux sources. Je me suis rappelé ma grand-maman qui nous tricotait des bas chaque année, et j’ai revu ce petit banc en bois que maman m’avait confectionné et dans lequel je range à mon tour les jouets de fiston !

tipi enfant

En regardant mon petit bonhomme, qui grandit trop vite (mais ça c’est une autre histoire) et qui adore jouer à cache-cache dans tous les recoins, j’ai eu envie de lui faire plaisir et à mon tour lui fabriquer quelque chose. Éclair de génie ou de folie, je ne suis toujours pas certaine, j’ai opté pour… le TIPI !

Dû à mes talents semi-limités, j’ai fouillé sur le web où j’ai trouvé la solution à mes angoisses. Le site LAIT FRAISE, le mag à sa maman, m’a guidé dans la réalisation de mon chef-d’œuvre (à peine exagéré) qui a fait le bonheur de mon garçon. Et comme une trouvaille ne vient jamais seule, j’ai passé des heures à la boutique Effiloché sur St-Hubert à choisir mon tissu parce qu’ils sont tous vraiment trop beaux.

Ma conclusion ? Pas besoin que ce soit parfait pour leur faire plaisir !

Envie d’une après-midi DIY entre copines ?

Photo trouvée sur le blogue Lait Fraise
- Services -