Petits bonheurs d’été

Arrêtez de chercher des trucs compliqués pour relaxer. Parfois les plaisirs simples sont les meilleurs ! On vous donne quelques pistes à user et abuser.

FAIRE UNE SIESTE
Dans un hamac c’est toujours l’idéal, mais disons que votre chaise longue préférée fera l’affaire. Un petit 10 minutes de repos c’est tout ce dont vous avez besoin. Non ce n’est pas un mythe, c’est vraiment réparateur !

SE TREMPER LES PIEDS DANS L’EAU
Que ce soit sur le bout d’un quai au chalet, assise sur une roche près d’une rivière ou dans un bassin d’eau au parc. Apportez un livre et profitez de ce petit moment  de bonheur bien à vous.

METTRE L’ELECTRONIQUE EN PAUSE
jardin secretPourquoi ne pas tout arrêter un avant-midi ou après le souper ? Éteignez vos ordis et tablettes électroniques. On a dit pas de courriels, ni d’internet (vous allez nous manquer !). Prenez une marche ou reprenez contact avec le papier. Effet zen immédiat.

RETROUVER VOS GESTES D’ENFANT
Installez-vous au jardin, sur le balcon ou au salon. Piquez à vos enfants les cahiers de coloriage et leurs feutres. Sautez à pieds joints dans ce moment de régression ! Et si vous devenez adepte de cette technique détente, procurez-vous votre propre cahier de coloriage : Jardin secret (disponible chez Renaud-Bray)

PROFITER DE LA PlUIE ESTIVALE
…pour écouter un film qui incarne l’été et agit comme un bonbon pour le cerveau. Les Dirty Dancing, Goonies ou bien  le tout dernier Moonrise Kingdom seront parfaits.

Cet été on veut du bonheur,,, tout simple !

- Services -