Des murs à forte personnalité

Ça fait deux ans que vous êtes installée dans votre condo et vous l’aimez bien ! Mais les murs blancs, à force c’est plate. Comment donner de l’étoffe et de l’esprit à un mur un peu nu ? Comment créer un espace sur mesure fait de simplicité et de contraste ?

Les nouveaux papiers-peints vous offrent des styles bien différents : naturel avec du vieux bois de grange, industriel avec des murs de porcelaine ou de métal ou un peu plus kitsch version collection d’assiettes (avec le papier-peint Porcelaine qui sera super dans une cuisine, dans une salle à manger ou même un couloir).

Vous avez envie d’une ambiance au charme rustique et chaleureux : optez pour le scrapwood . Il peut même être appliqué sur un meuble usé et ennuyeux !

En un après-midi vous pouvez métamorphoser un plafond, un mur cuisine, un bureau ou un espace commercial avec le papier peint Étains de Brooklyn, né d’une alliance avec la boutique Merci de Paris et la compagnie des Pays-Bas NLXL. Ils vous rappelleront quelques anciens restaurants de New York.

Retrouvez tous ces papiers-peints sous le même toit chez Galerie Co et découvrez d’autres modèles.

tapisserie

De gauche à droite : Étains de Brooklyn 335$ – Porcelaine 198,50$ – Scrapwood 285$
- Services -