Un concept génial pour les accros au café

Ça fait 2 ans et demi que votre relation dure, vous prenez chaque jour au moins 5 minutes pour lui. Il connait presque par cœur vos habitudes. L’infidélité ? Ça ne vous a jamais traversé l’esprit !… Quoi que… une fois ou deux, dans un état de fatigue avancé, vous avez failli craquer pour un petit café en bas du bureau.

Indie Coffee passportL’Indie Coffee Passport va vous déculpabiliser et vous verrez que l’infidélité à votre fournisseur de café a du bon ! Le café des grandes chaînes a ses avantages pratiques, mais quel plaisir de découvrir des nouvelles saveurs et des ambiances différentes dans 18 cafés indépendants de Montréal.

Chaque café-restaurant offre un choix unique de cinq boissons destinées aux titulaires du Indie Coffee Passport. À chaque café-restaurant, choisissez une boisson de cette liste. Obtenez votre boisson et faites cocher votre passeport !

La validité de ce passeport (du 1er avril au 31 octobre 2013) vous laissera le temps de passer les frontières de différents quartiers de Montréal : du Mile-end au Plateau Mont-Royal, en passant par le Centre ville, Villeray et Verdun.

Découvrez la culture indépendante du café de Montréal : Indie Coffee Passport 22$
18 cafés-restaurants participants, 7 mois.
- Services -