Une boîte surprise pour belle-maman

C’est bientôt la fête des mamans, et donc de belle-maman. Comme chaque année, le simple fait d’y penser vous donne des maux de tête…

N’ayez crainte, cette fois on vous mache le boulot : vous allez surprendre belle-maman avec une box ! Traduction : une boîte surprise remplie de cadeaux beauté, déposée directement dans sa boite aux lettres !Mademoiselle en Boîte

Les box sont très en vogue en Europe et au Canada, nous n’avons rien à leur envier ! Nous en avons sélectionné deux qui valent le détour parmi les nombreuses disponibles, à choisir selon les préférences de belle-maman :

– Elle est comme une gamine au milieu des cosmétiques et affectionne les nouveautés  : optez pour la Glossy box. Parfaite pour découvrir de beaux produits en format régulier, le tout servi  dans une boite très chic. Belle-maman pourra y retrouver des marques comme Evian, Covergirl, Essie, John Frieda, Lise Watier, O.P.I…

– Elle aime les produits de beauté mais a un faible pour les gadgets et accessoires mode : optez plutôt pour la petite dernière sur le marché, 100% québécoise : Mademoiselle en boîte. Celle-ci veut vous faire découvrir des artisans locaux et de qualité (comme Exodeus, une marque fabuleuse dont on vous reparlera très vite !) et désire vous surprendre avec des thématiques mensuelles.

Alors cette année, n’hésitez pas à viser la mention “belle fille adorée” !

Glossy Box 21 $ , frais de port inclus et Mademoiselle en boîte 24,95$
- Services -